Personnalisation & commandes

Comment est-ce que je peux commander mon produit?

Pour commander, suivre les étapes suivantes:
- Ouvre www.we-friends.fr
- Choisis le produit que tu veux
- Personnalise ton produit
- Clique sur le bouton "Aperçu" pour voir un aperçu en direct de ta commande
- Ajoute le produit à ton panier en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier"
- Va à ton panier
- Clique sur "en toute sécurité à la caisse“
Remplisse les champs obligatoires et termine le processus de paiement.

Après avoir terminé, tu reçois un email de confirmation. 

Pourquoi ma commande n'est-elle pas déclenchée ?

Si tu ne peux pas passer ta commande, suivez les étapes suivantes :
- Recharge la page ou utilise un autre navigateur.
- Si cela ne fonctionne pas, vérifie que tu as rempli tous les champs nécessaires.
- Si cela ne fonctionne pas non plus, écrivez au service client via Instagram ou Facebook : we-friends.fr ou envoyez-nous un courriel à support@we-friends.fr

Paiement

Quels sont les modes de paiement acceptés par wefriends® ?

Nous acceptons PayPal, VISA, Mastercard, transfer immediat, Shop Pay, Apple Pay et Google Pay.

Quand le montant sera-t-il débité ?
Directement après avoir terminé ta commande.

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées ?

La sécurité des données des clients étant très importante pour nous, nous travaillons avec le cryptage SSL. Ce cryptage garantit la sécurité de votre paiement sur Internet. 

Changements

Comment est-ce que je peux chnager ma commande?
Malheureusement, aucune modification ne peut être apportée après la réception de la commande, car nous lançons immédiatement la production pour une livraison rapide.